Le potager

Publié le par lucien

C'est Nisrine qui n'avait jamais de sa vie mis les mains dans la terre, a voulu transformer son fantasme du potager en réalité...Passionnée et persévérante malgré une totale ignorance du processus, mes quelques conseils et ma pédagogie, semblent donner des résultats probants...Bravo...!

Mi avril, Nisrine s'attaque au potager, la photo est prise 15 jours aprés la zone qu'elle avait complétement désherbée....ça va pas être facile de dompter Dame Nature...


Début mai 2009....Quand on veut, on peut ...De la sueur et des ampoules plein les mains, Nisrine persévère et ça devrait payer...



Mi mai 2009......


Haricots de Nisrine....


Courgettes de Lucien... 


10 jours plus tard.....



Début juin 2009......
 


Mi juin 2009.......



Radis....


Courgettes....



Le 26 juin 2009, 3 rangs de petits pois...


Nisrine contemple son oeuvre...



Cueillette des premiers radis et dégustation....Fin juin...



Début juillet...




Dans l'assiette...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
FANTASTIQUE!!! LA PROCHAINE FOIS QUE JE VIENS VOUS VOIR, JE VOUS APPORTERAI QUELQUES PLANS DES MAGNIFIQUES FRAISES DE COCO A BASKINTA! CA POUSSERA A MERVEILLE CHEZ VOUS... CHEZ MOI, ELLES POUSSENT DANS UN BAC.
Répondre